Adwords, pour qui, pour quoi ?

Introduction :

De nos jours, il est de plus en plus difficile de se différencier, notamment sur internet. Le monde de l’assurance n’a malheureusement pas été épargné par cette tendance et beaucoup de compagnies d’assurance en souffrent. Il est essentiel de vous démarquer de la concurrence en établissant une stratégie marketing adaptée à ce nouveau contexte. Si différents leviers d’amélioration pour votre visibilité sur le marché s’offrent à vous, Google AdWords représente la solution la plus complète et rentable.

 

1)Google AdWords, qu’est-ce que c’est ?

Véritable régie publicitaire de Google, AdWords vous facilite la vie pour trouver de nouveaux prospects. Grâce à ce dispositif, vous pouvez simplement lancer des campagnes, au bon moment et au bon endroit. Votre cible sera directement visée et touchée par la publicité. AdWords permet de promouvoir marques, sites web, produits et autres opérations commerciales en quelques clics.
Une campagne Google AdWords se présente sous la forme d’annonces, textuelles ou visuelles, diffusées dans les résultats du moteur de recherches mais également à travers l’ensemble des plateformes Google (Gmail, Youtube…) ou encore un réseau de sites partenaires (appelé réseau display).

 

2)Comment cela fonctionne ?

Le principe est simple : il suffit de définir les mots-clés les plus adaptés à votre stratégie marketing, c’est-à-dire ceux qui vous apporteront le plus de nouveaux clients.

 

3)Dans quel cas recourir à des campagnes Adwords ?

Comme évoqué précédemment, les campagnes AdWords remplissent plusieurs objectifs :

a)Générer du trafic sur le site
Adwords permet de générer du trafic sur le site : cela fera connaître votre entreprise et vos service.

 

b)Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche
La visibilité sur les moteurs de recherche vise principalement à faire connaître votre entreprise et vos services du public. Si vous souhaitez gagner en visibilité sur les moteurs de recherche, AdWords peut vous aider en réalisant des annonces de toutes sortes (selon vos choix) et en référençant votre site internet.

 

c)Vous positionner comme leader incontournable de votre marché
Vous souhaitez être leader sur votre marché ? Vous devez alors avoir la meilleure place sur la page de recherche. AdWords est votre facteur clé de succès, il vous suffit d’acheter les meilleurs mots-clés au meilleur prix !

 

d)Agrandir son portefeuille clients
Agrandir son portefeuille clients revient non seulement à faire connaître votre marque mais aussi et surtout à convertir les prospects en clients, et ce en continu.

 

4) Une opportunité à saisir pour les petits business

Le contexte actuel du monde de l’assurance ne permet malheureusement pas toujours aux petits business de s’épanouir pleinement. La pression est très présente et cela peut sembler difficile de rester présents et de se démarquer. Google AdWords vous permettra de promouvoir votre marque, vos produits et vos services auprès de la cible rêvée.

 

Acteurs du monde de l’assurance, n’hésitez plus : Google AdWords est la solution pour vous ! Et avec Mesleads , pas besoin d’être un expert en la matière pour vous lancer dans le grand bain ! La plateforme allie automatisation et savoir-faire des professionnels du monde du digital et de l’assurance, pour des résultats garantis, et ce quelque soit votre budget !
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