Témoignage : Michel Amalric, courtier d'Assurance

La plateforme Mesleads a été pensée par et pour des professionnels de l’assurance. L’idée est simple : aider les experts à développer leur portefeuille clients via le digital grâce à une plateforme clé en main, accessible à tous, quelque soit le budget alloué. Retour sur l’expérience de Michel, courtier d’assurance et expert du monde de l’assurance depuis plus de 20 ans.

 

Pourquoi avez-vous décidé de vous lancer dans l’aventure Mesleads?

L’agence digitale Outsmart Labs était mon partenaire web-marketing depuis quelques années. Quand son équipe d’experts m’a contacté pour me faire part du projet, j’ai tout de suite compris les enjeux et opportunités qu’il présentait.

 

Diriez-vous que la plateforme Mesleads est difficile à prendre en main ?

En fait, c’est tout l’inverse, presque un jeu d’enfant ! Au quotidien, c’est plus facile à gérer qu’une relation agence. Pas besoin d’avoir des connaissances approfondies de Google Adwords pour obtenir des résultats : la plateforme automatise tout, et les experts du digital en assurent l’efficacité.
J’aime jeter un coup d’oeil à l’évolution de mes campagnes tous les deux ou trois jours par curiosité : j’aime savoir que je peux interrompre ou lancer une nouvelle campagne en quelques clics, à tout instant. La plateforme est intuitive et très simple : impossible de mal faire.

 

Quelle offre Mesleads avez-vous choisie ?

Je ne savais trop à quoi m’attendre au début, alors j’ai utilisé l’offre mensuelle pendant 4 mois. J’ai lancé plusieurs campagnes, selon les offres que je souhaitais valoriser. Comme les résultats ont rapidement été au rendez-vous et que la plateforme m’apportait de nouveaux prospects en continu, j’ai décidé de passer au plan annuel. Maintenant, mes campagnes tournent en continu, et j’ai économisé 5% de frais de transaction !

 

Êtes-vous satisfait du service ?

Totalement : grâce à la plateforme, j’élargis mon réseau de contact et de clients en continu, sans perte de temps ni d’argent. Les affaires tournent !
Quel conseil donneriez-vous à un expert de l’assurance intéressé par la plateforme ?

Je pense que le mieux est de tester la plateforme de façon mensuelle dans un premier temps, afin de bien en comprendre le principe. Pas besoin non plus de commencer avec des budgets astronomiques ! Le budget minimum de la plateforme est 5€. Il sera toujours temps d’augmenter le budget et la durée des campagnes plus tard !

Comme Michel Amalric, débutez votre expérience Mesleads et lancez vos premières campagnes dès aujourd’hui !