La genèse du projet

Une rencontre entre experts

solly azar + outsmart labs

Comment est né le projet Mesleads?

Lorsque j'ai lancé ma première entreprise Solly Azar, mon objectif était d'offrir aux courtiers toutes les clés de réussite. Des années plus tard, j'ai réalisé que le secteur était encore très en retard sur le domaine du digital. De ce constat est né Mesleads.

C

Quelle opportunité représente Mesleads pour les courtiers?

Il devient capital pour les courtiers et l'ensemble des professionnels de l'assurance de prendre le virage digital : c'est un domaine en changement constant et dans lequel il faut avant tout être bien accompagné. Ainsi, Mesleads a été pensé comme un service "clé en main", adapté au quotidien chargé des courtiers.

Le marché de l'assurance était brisé. J'ai eu une idée... J'en ai parlé à l'agence Outsmart Labs et nous avons lancé l'aventure le jour même.

SOLLY AZAR

Pourquoi avoir choisi l'agence Outsmart Labs?

L'agence Outsmart Labs a été mon partenaire digital depuis des années. Elue "Google Rising Agency of the Year", cette agence franco-américaine travaille au quotidien avec de multiples acteurs de l'assurance. Elle place toujours l'innovation au coeur de ses stratégies, afin de développer rapidement de nouveaux prospects pour ses clients.

Quel conseil donneriez-vous à un courtier?

Testez la plateforme Mesleads pendant quelques semaines, sans engagement, puis observez les premiers résultats. Vous ne tarderez pas à passer à des campagnes plus longues, et moins onéreuse !

Quelle a été votre réaction face au projet de Solly Azar?

Nos équipes ont tout de suite adhéré au projet. Nous travaillions déjà avec de nombreux experts de l'assurance dont des courtiers grossistes, et avons saisi l'enjeu que cela représentait pour eux. Mesleads nous permet de leur offrir notre expertise facilement et à prix imbattable.

Q

Croyez-vous au pouvoir du digital pour le monde de l'assurance?

Absolument. Le coût par prospect peut être élevé lorsqu'une campagne n'est pas bien optimisée, car les mots clefs y sont extrêmement concurrentiels. La majorité des leaders du marché n'utilisent pas les dernières technologies, et observent souvent des difficultés à développer durablement leur portefeuille clients avec le digital. C'est normal : elles manquent souvent de temps ou d'expertise. Mesleads représente pour eux une très grande opportunité.

Nous travaillions déjà avec de nombreux grands noms de l'assurance. Alors, quand Solly Azar nous a fait part de son projet, nous étions déjà prêts.

Outsmart Labs

En quoi la technologie Mesleads est-elle plus performante?

Mesleads propose de nombreux avantages. Tout d'abord, c'est une solution peu onéreuse. C'est également un service à la pointe des dernières technologies et savoir-faire, résultats d'années d'expérience dans le domaine du web-marketing. Enfin, elle propose un gain de temps non négligeable.

Des projets d'avenir ?

Notre objectif est rester au plus près de notre mission et conviction : rester à la pointe de la technologie pour proposer les meilleurs outils d'acquisition client aux professionnels de l'assurance faisant appel à nos services.